100 comments on “ACTU ANIMÉE #4 – Carrefour vend ses clémentines déjà épluchées

  1. Notre monde depuit le passage au année 2000 ne cherche qu'as tout automatiser dernièrement j'ai appris qu'ils avait inventer un robot avec des bras qui cuisine pour toi je trouve que c'est une perte de temps et d'argent tout cette argent aurait put servire a la recherche contre des maladies ou même pour des énergie renouvelable etc… Mais non l'humain en général cherche a ne plus rien faire bientôt ses les robot qui inventeront pour nous … Je trouve sa dommage travailler de ses mains avoir la satisfaction d'avoir construire un meuble,un objet ou cultiver des legumes sois même avec des metode eco responsable ( aller voir la vidéo de L'Actu Animée ; ) qui parle de comment faire son potager ) permet d'être fier de soi fin bref… J'ai que 18ans mais je peut dire cette phrase de vieux " c'était mieux avant / a l'époque" quand on fesait tout soi même…
    Je lance se sujet je demande pas de pousse bleu juste des personne qui veule en debattre sérieusement et qui montre que une minorité de personne pense a tout sa et veule changer les chose.

  2. Mdr, j'étais happée par le truc, jusqu'à gros lard, je n'ai pas remarqué l'anormal. Bon en même temps les JT et moi il y a mesure de prophylaxie depuis environ 3 ans et j'estime pour le mieux. Il y a d'autres sources d'information bien plus constructive et plus fiable à mon sens également.

  3. perso je trouve ca pas choquant , je suis allé en Thailande il y avait ca partout et pourtant c'etait bio donc aucun probleme

  4. Hier…, aujourd’hui…, eeet demain ?

    Fiers de leur succès, les industriels réfléchissent déjà a l’étape suivante.

    Et ils n’ont pas fini de nous surprendre, après les fruits prédécoupés, la nouvelle tendance va aux fruits prémachés.

    Un homme… disposant d’une bonne dentition, sans caries,

    Mâche toute la journée des pommes, des raisins, ou des ananas, avant de les recracher dans des petites barquettes, contaminées par le virus du SIDA.

    Et sur présentation de votre carte de fidélité.
    L’homme vous retire directement votre merde a la fin de votre digestion.
    Via un fist anal propre et sans bavures.

    Visiblement la clientèle est satisfaite.

  5. Le virus du sida ne résiste pas à l'air, comment tu contamines tes barquettes? Le traitement du sujet était sympa, c'est toujours fun de pourrir TF1, par contre, le virus, c'est pas cool, t'aurais pu parler d'anthrax ou de rubéole, t'avais le choix.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *